CONSEIL D'ADMINISTRATION

Vie autonome Montérégie


En tant qu'organisme sans but lucratif, Vie autonome Montérégie est piloté par un Conseil d'administration formé de personnes handicapées et de citoyens qui ont à cœur leur autonomie et leur pleine intégration.

Michel Fecteau, président

Michel Fecteau

« C'est en s'ouvrant sur le monde et en aidant son prochain qu'on peut cultiver et développer un esprit de solidarité et propager des valeurs qui transformeront notre environnement. Je m'implique depuis longtemps au sein du Regroupement afin d'améliorer les conditions de vie des personnes handicapées, une cause qui me tient à cœur. »

Caroline Viau, trésorière

Caroline Viau

« Dans la vie, il y a des moments où l'on a besoin d'aide, de soutien, et une fois les obstacles surmontés, vient le besoin de donner, de soutenir à notre tour. De par mon vécu en tant que personne amputée, je souhaite, au sein du conseil d'administration de Vie autonome Montérégie, contribuer au mieux-être des personnes handicapées. »

Nathalie M. Dignard, B.A.A., M.B.A., administratrice

Nathalie M. Dignard

Nathalie Dignard détient une maîtrise en administration des affaires et cumule plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la vente des produits et services, dont 16 ans à titre de gestionnaire principale multiservices. Cela lui a permis de développer une excellente expertise dans la planification stratégique, l'organisation du travail, le financement commercial, la gestion de projets, le développement des affaires, le marketing et les ventes. Son dynamisme et sa volonté de réussir ont par ailleurs été mis à contribution dans plusieurs projets et auprès de divers comités et organismes sans but lucratif.

Retour à la liste des organismes

Aucun événement

Aucun événement n'est prévu pour l'instant. Contactez-nous au 450 347-6041 pour plus d'information.

Logo de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu Logo du Club Lions de Saint-Luc Logo de Loto-Québec